ENVOUTER ET RECEPER SON AMOUR

images (24)

Alice , Je suis une jeune fille ayant fraichement 23 ans, il y a de cela près de 3 ans je suis tombée amoureuse d'un garçon Gildas c'était l'amour fou, nous nous aimions, aucun orage à l'horizon. Au bout de plus d'un an d'une histoire sans vague Gildas a décidé de rompre me disant que l'étincelle était partie.

Du jour au lendemain il à changer radicalement de comportement, même son regard si candide autrefois n'étais plus le même. Je me demandais comment les gens pouvaient changer autant, comment avais-je pu me tromper sur cette personne, avait-il jouer la comédie pour me trainer ensuite dans la bout.

Moi qui ne croyais pas en la magie, je n'acceptais pas cette explication. Ça n'existait pas ce n'était que des délires de bonne femme. Cela étant je suis pourtant aller sur le net a la recherche d'un puissant marabout, de la je suis tombé sur le Grand Maitre Marabout AYAO qui m'a dit après la consultation que celui que j'aimais était sous le contrôle de quelqu'un de sa famille, cette personne ne voulait pas que l'on soit ensemble. J'ai alors décidé d'aller le revoir encore malgré les réticences de la médium.

A l'époque je n'avais plus de contact avec Gildas . Après avoir débourser une certaine somme pour les rituels,les sacrifices ,et les instructions de ce Grand Maitre AYAO ,aujourd'hui Gildas m'est revenu au bout de 2 semaines, comme le Maitre me l'avais promit et garantis , il m'a contacté alors qu'il avait coupé cour. L'envoutement était levé.

Coincidence ? Humm je ne crois pas, lui même n'a jamais compris pourquoi il a changé du tout au tout pour devenir un goujat répugnant qui n'était pas lui pas sa personnalité, selon ses mots. Les cinq mots MERCI ne pourront pas pour la gratitude envers Maitre AYAO

Contact:

Tel/Whatsapp: +229 62 28 11 13
Gmail: voyant.ayao@gmail.com
Site: www.voyanceamourmagie.com