La Magie Blanche : pour aider et guérir

Guerir-par-la-magie

Les sorts de magie blanche :

Dans ce domaine de Magie, ils sont en grande majorité curateurs (pour les blessures, sortilèges d’autres mages blancs, maladies, états anormaux…) et protecteurs (contre les coups, les chocs).
Parmi les plus puissants sorts guérisseurs, ceux de réanimation demeurent les plus impressionnants.

Les champs d’action de la Magie Blanche

Les Initiés de longue date sont conscients, au fil de leurs connaissances accumulées, que la Magie Blanche est loin d’être démunie et sans défense contre des énergies issues de la Magie Noire : habiles, patients, astucieux, les mages blancs peuvent déployer une panoplie de sorts adaptée à chaque situation nouvelle pour neutraliser leurs ennemis. Ce sont des sorts d’altérations qui suppriment un ou plusieurs sens, bloquent ou dévient une magie à but malveillant ou nocif en paralysant les accès névralgiques d’un mage noir : vue, ouïe, mobilité..

L’illusion est aussi une compétence de la Magie Blanche. Elle peut créer des hallucinations afin de terroriser ou troubler en créant des visions imaginaires qui déstabilisent et stoppent les actions entreprises pour nuire à quelqu’un.

Certains mages blancs possèdent un sort ultime pour combattre le mal. Ce sort est basé sur le sacré, un élément pur pouvant annihiler les forces démoniaques et tout ce qui est maudit. Mais il faut une longue pratique et beaucoup de sagesse pour l’utiliser à bon escient et dans des cas bien précis.

La magie blanche et la magie lunaire

Présence stellaire incontournable des Arts Magiques, la Lune est cependant l’alliée le plus sûre de la Magie Blanche directement connectée à son Energie Vitale. Si l’Astre Nocturne (et ses phases) influence tous les sorts et préparatifs qui se font sous sa lumière, il favorise pour une grande partie les travaux bénéfiques et leur accomplissement. Mais, quelle que soit la magie exercée – y compris Magie Noire ou Magie Rouge – l’Astre lunaire est essentiel dans l’acte magique. Son influence varie selon son positionnement par rapport au Soleil.

C’est le plus souvent lors de cérémonies ou rituels de Magie Blanche que sa puissance est invoquée pour la douceur et la persistance de sa luminosité. La Lune est un renfort indispensable en Magie Blanche pour un rituel d’amour, de santé, de richesse ou de prospérité, incluant le plus souvent une incantation précise mais accompagnée, pour beaucoup, par l’utilisation de potions et de philtres savamment dosés, composés d’extraits végétaux ou de substances animales, consacrés par un cercle de purification préalable, bases de la Magie Verte initiale.

La Nouvelle Lune favorise le changement. Cet état lunaire est parfait pour un sort impliquant une transformation. Il est aussi propice à des sortilèges dont les effets recherchés sont de longue durée.

La Lune convexe croissante est la dernière phase avant la Pleine Lune. Elle privilégie la créativité. C’est le moment le plus indiqué pour créer de nouveaux sortilèges.

La Pleine Lune est l’apogée de l’influence de l’Astre lunaire. Tous les magiciens l’attendent avec impatience afin de réaliser leurs sorts les plus redoutables. Cet instant de plénitude lunaire sert à glorifier les divinités de la Magie ainsi que la Lune en elle-même.

La dernière phase avant la Nouvelle Lune est idéale pour tous les sortilèges réduisant les capacités mentales et physiques d’un individu ou propices à son éloignement.

La Magie Blanche doit alors mobiliser tout son savoir et toute son énergie vitale pour contrer des sorts ou envoûtements nuisibles pratiqués à cette même période critique, en tous domaines invoqués. La lutte des pouvoirs magiques s’avère redoutable lors des nuits de Lune décroissante. Tout le talent de la Magie Blanche s’exerce dans de puissants boucliers de protection pour protéger, repousser et annihiler les processus maléfiques.

Toutefois, certains états lunaires renforcent les possibilités d’échecs des sorts. Par exemple, quand la Lune se situe entre deux signes astrologiques, elle n’aurait pas une influence bénéfique. On dit que la lune est « vide de course ». Ces passages d’un signe à l’autre durent la plupart du temps entre deux et trois heures. Ils peuvent se prolonger jusqu’à une journée voire au contraire se réduire à quelques minutes.
Pour s’assurer le succès d’un rituel, il convient de rechercher si une divinité y est associée. Si tel est le cas, il faut respecter la phase lunaire correspondant à la divinité afin de réussir le rite. Afin de s’informer sur les liens entre les dieux et la constellation stellaire, il existe de très bons écrits issus des mythes babyloniens.

Comment pratiquer soi-même la magie blanche

Philtres, rituels, potions, elixirs incantations, formules – jamais envoûtements ! – sont l’apanage et la force de la Magie Blanche : c’est la Nature elle-même qui fournit les outils permettant l’accomplissement d’un souhait ou le dégagement d’une situation pénible. Si l’on ne veut pas recourir à une tierce personne par crainte de voir son secret ou sa demande mal traitée, on peut, grâce à des recettes simples, accomplir soi-même ses travaux magiques : il suffit d’être doté d’une bonne dose de patience, d’attention et prêt à s’impliquer dans des rituels ciblés avec soin dans un esprit d’empathie envers les Autres….comme envers soi-même.

Chacun d’entre nous possédant cette part de Magie Universelle peut, avec ouverture aux rituels, pratiquer soi-même la Magie Blanche : à chacun ses travaux personnels et si ceux-ci vous paraissent d’abord mal contrôlés, n’hésitez pas à étudier notre ebook de Magie Blanche afin de devenir autonome et capable de procéder à des travaux magiques sur vous-mêmes ou pour aider des proches.

Contact:

Tel/Whatsapp: +229 62 28 11 13
Gmail: voyant.ayao@gmail.com
Site: www.voyanceamourmagie.com