LE RITUEL DE DÉSENVOÛTEMENT GRATUIT

124302894 (1)

LA FORCE DE LA PURIFICATION DU MEDIUM AYAO

Il est possible de se désenvoûter soi-même ou de désenvoûter quelqu’un présentant les signes d’envoutement de magie noire par un rituel de désenvoutement gratuit. Ce rituel correspond à de la Magie Blanche, il ne présente donc aucun risque. Cependant, je recommande d’avoir une bonne maîtrise de la Magie Blanche afin de pouvoir prétendre à de bons résultats.

Par ailleurs, le résultat d’un désenvoûtement complet peut prendre entre une semaine (cas d’un envoutement léger) et un mois. De plus, si l’envoûtement de magie noire n’a pas entièrement disparu, il sera possible de renouveler ce rituel. Enfin, les résultats obtenus dépendent de plusieurs facteurs :

l’état de la personne à désenvouter
la puissance du rituel effectué
du nombre de rituels employés.

Dans la plupart des cas, les envoutements de magie noire sont de faible intensité. Le temps joue en faveur de la victime. En effet, lorsque l’envoûtement date de plusieurs mois ou de plusieurs années, il a tendance à diminuer. Les effets se dissipent avec le temps et les symptômes sont plus légers.

Par ailleurs, les envoûtements légers sont souvent le fait que la personne l’ayant effectué ne maîtrisent pas entièrement les pratiques occultes. Par conséquent, je recommande souvent une série de 2 à 3 rituels de désenvoutement. Cela suffit dans la plupart des cas pour obtenir un bon résultat et apporter une forte protection.

Enfin, il est à noter que la Magie Noire n’atteint pratiquement jamais les jeunes sujets. En effet, les enfants et les adolescents ne présentent pas assez de réceptivité pour qu’ils soient frappés par un envoûtement.

Contact:

Tel/Whatsapp: +229 62 28 11 13
Gmail: voyant.ayao@gmail.com
Site: www.voyanceamourmagie.com