Rituel de vengeance: Rituel de magie noire pour faire rompre un couple -Marabout Sérieux AYAO

images (6)

Pour frapper quelqu’un de sa malédiction après une grande rupture amoureux, Après avoir écrasé l ‘ œuf de coq , on remplit un des morceaux de sa coque avec des gouttes de rosée d’une épine blanche recueillie à l’aurore , puis on l’expose aux rayons du soleil . Quand l’astre du jour a bu la rosée , la personne désignée est frappée d’un mal subit et inconnu , qui la dessèche , et , malgré tous les remèdes , elle dépérit lentement .Rituel de magie noire pour faire rompre un couple est une magie très précise donc s’assurer avant de le faire. Rituel de vengeance: Rituel de magie noire pour faire rompre un couple
Pour semer la discorde : Le charme de Lilith avec du jade noire
3 chandelles noires , de l’encens d’oliban, un petit morceau de jade noir.
Rituel :
Par une nuit sans lune, allumez les chandelles noires et faites brûler l’encens. Dissimulez ensuite le petit morceau de jade noir dans le salon où la famille a l’habitude de se retrouver et prononcez alors l’incantation suivante:

» Loki, Loki toi qui aime semer la pagaille viens ici et tu pourras faire ripaille. Que la zizanie et la discorde règne. Que la mésentente et doute les baignent. Ainsi soit-il. «
Evitez d’aller dans cet endroit, car vous subirez également le sortilège. Rituel de magie noire pour faire rompre un couple.

Contact:

Tel/Whatsaap: +229 62 28 11 13
Gmail: voyant.ayao@gmail.com
Site: www.voyanceamourmagie.com